Surveiller le sommeil de bébé avec le Minicall Béaba !

En tant que parents, on veut le meilleur pour nos enfants, s’équiper avec des produits de qualité et qui nous apporte une aide, une évolution, un gain de temps ou de la sérénité. Au fil de nos expériences, nos choix évoluent ainsi que nos besoins. Nous habitons une maison en pierres, une vieille maison donc, avec des murs très épais et lorsque nous avons dû nous équiper en écoute bébé, c’était le début de la galère. Trop bruyant, mauvais rayonnement d’ondes entre les unités. Bref, on a trouvé notre saint Graal avec un écoute bébé fonctionnant sans onde.béaba minicall babyphone écoute bébé

Pour la maison c’est fait, mais comme nous ne pouvons pas l’emporter lorsqu’on est en vadrouille, on recherchait donc un écoute bébé, mobile (simple à installer) et pour autant efficace. Cela fait 1 mois que nous utilisons le Minicall de Béaba. Nous avons pu l’essayer lors de notre escapade en famille à l’Ile de Ré et chez des amis en soirée.

Voici dans les grandes lignes les caractéristiques du Babyphone Minicall de Béaba. Le plus important : 300m de portée (aléatoire selon l’environnement bien sur!), les 2 unités (parents et enfant) sont en matière très résistante pour résister aux petits doigts parfois indélicats (disons qu’il n’y a pas 15 000 boutons qui dérèglent tout et qui sont une véritable attraction), le fonctionnement est très simple ( indication sonore ou visuelle, au choix), évidemment il se met en veille s’il n’y a pas d’émission de bruits, chargement de l’unité parents par USB (méga pratique je l’ai chargé en voiture !), autonomie de la batterie annoncée à 25h (pour le moment je n’ai pas eu besoin de le recharger j’en suis bien contente). 
béaba 2béaba minicall babyphone écoute bébé securite sommeil surveillance

De retour à la maison, j’ai tout de même essayé de l’utiliser afin de vérifier son efficacité avec des murs épais. Il fonctionne très bien entre les chambres à l’étage mais pas depuis l’étage vers le rez de chaussée comme je le craignais. A voir donc quel usage vous en faites. Dans le cadre d’un usage classique il est vraiment bien, sans interférence et simple d’utilisation !!

Lien vers la fiche produits du Minicall de Béaba ici // Prix moyen constaté : 45€.

Et vous, vous optez pour quelle solution pour surveiller le sommeil de bébé ?favicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *