Prendre l’air en famille …

En ce moment, j’ai besoin de prendre l’air, je me dis que les enfants aussi, c’est toujours mieux que de rester à la maison à tourner en rond. Sûrement l’effet, on part à l’école il fait nuit et le soir même topo ! Dès qu’on a un moment, et qu’il ne pleut pas, on sort faire du vélo – sans roulette – pour Arthur, du tricycle ou à pieds pour Andréa, et nous juste profiter d’un peu de calme et du grand air avec eux. Je vous partage aujourd’hui une petite sortie en famille. Un petit havre de paix qui était sublimé par le début des couleurs changeantes de l’automne.

Une plage de sable, de la verdure, des tables de pique nique, une aire de jeux, de quoi explorer en sécurité. On y reviendra plus souvent, il s’agit de la Base nautique de la Sablière située au Palais sur Vienne.IMG_6999L’occasion pour nous de sortir les tenues de vadrouille, un ciré et les bottes de pluie pour patouiller dans les flaques ou comme ici par ce beau temps dans la Vienne. Comme cela m’a été demandé sur Instagram (on s’y rejoint ? viens on est bien^^), les enfants portent chacun un ciré de la marque Hublot mode Marine – achetés dans une boutique de touristes à Noirmoutiers lol – Andréa porte une paire de bottes Aigle motifs liberty  dont l’intérieur est fourré autant vous dire qu’elle y est bien confortable pour l’hiver !!

J’en ai également profité pour proposer un goûter sur le pouce à Andréa, grâce aux gourdes de compotes Naturnes Bio tout juste sorties. Elle valide ! Manger sainement même en vadrouille.

Parenthèse mode et gourmandise terminées, maintenant place aux images…un vrai coup de coeur pour toutes ces couleurs, ces nuances de bleu étaient divines.

la sablière Limoges Haute-Vienne Tourisme Nouvelle Aquitainela sablière Limoges Haute-Vienne Tourisme Nouvelle Aquitainela sablière Limoges Haute-Vienne Tourisme Nouvelle Aquitainela sablière Limoges Haute-Vienne Tourisme Nouvelle Aquitainela sablière Limoges Haute-Vienne Tourisme Nouvelle Aquitainela sablière Limoges Haute-Vienne Tourisme Nouvelle Aquitaine

la sablière Limoges Haute-Vienne Tourisme Nouvelle Aquitainela sablière Limoges Haute-Vienne Tourisme Nouvelle Aquitainela sablière Limoges Haute-Vienne Tourisme Nouvelle AquitaineNaturnes Bio compotes goûter la sablière Limoges Haute-Vienne Tourisme Nouvelle Aquitaine

Et vous, quel est votre meilleur moment en famille ?favicon

One thought on “Prendre l’air en famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *