#PampersPapa : Le papa d’aujourd’hui !

Pampers accompagne les premières années de nos bébés. On a utilisé et utilise encore la gamme Pampers pour Andréa (sa crèche est également équipée en Pampers). A l’occasion de la fête des Pères, Pampers met en lumière les papas d’aujourd’hui. Des papas présents au quotidien pour leurs enfants, prévenants et investis.

Logo Pampers

De nos jours, la parentalité a changé, évolué, pour redonner sa place au papa. 70% des papas se disent plus impliqués que leurs pères. Une question de génération sûrement, une prise de conscience de la place de chacun dans l’accompagnement des enfants dans la vie.

72 % des papas déclarent s’occuper de bébé comme le ferait la maman. Peut être pas de la même manière, mais à sa manière et c’est tout aussi bien. Papa passe plus de temps de qualité avec son bébé, moment de jeux, d’éveil, de câlins. Le papa d’aujourd’hui déclare que sa famille est sa priorité à 93 %. Il n’hésite plus à changer la couche de bébé !

Etude Pampers - Infographie - FormatA4Le papa d’aujourd’hui est surtout vraiment heureux d’être papa à 100% et c’est pour faciliter la vie DES parents que Pampers a crée la gamme de couches culottes Baby Dry Pants, un gain de temps et une facilité pour le change, notamment quand bébé gigote bcp ! On a tous connu le change un peu galère avec un bébé qui ne veut pas rester en place ^^ Hop, on passe à la couche culotte, bébé grandit et marche à 4 pattes et ça simplifie le moment du change. La qualité d’absorption est toujours la même avec les 3 canaux d’absorption.Bébé reste bien au sec !Paquet de couche Pampers Pants

Pampers a révélé il y a quelques jours le nouveau visage de son ambassadeur. Après Camille Lacour, c’est Teddy Riner, papa depuis 3 ans qui se dévoile autour de son rôle de papa.
favicon

*Article Sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *