Notre Home Sweet Home…début de la rénovation !

rénovation maison années 30 LittleBird

Arthur grandit… Ce blog je l’ai ouvert il y a bientôt 2 ans et il suit on peut le dire la croissance du petit oiseau. Mon univers s’est petit à petit élargi, j’ai désormais plaisir à vous parler de photographie ( bien que cela fait très longtemps que je n’ai présenté de nouvelle séance famille ou bébé je vais y remédier), j’ai réalisé quelques DIY, puis j’ai ouvert la rubrique Biberon & Sac à dos pour partager nos loisirs, nos escapades en amoureux et nos vacances en famille (et j’ai plein de jolies choses à vous y montrer).

Aujourd’hui, j’ouvre une nouvelle rubrique avec pour principal sujet la rénovation de notre maison et le gros thème qu’est la DECORATION de celle ci.

nouvelle rubrique blog mylittlebird travaux rénovation home sweet home maison décoration

Cette maison nous l’avons acheté il y a 4 ans. Je vous présenterai la première phase de rénovation pour la rendre habitable (rénovation que nous avons fait nous même) cela fait maintenant 3 ans que nous l’habitons et j’ai envie désormais de me faire plaisir côté aménagement et décoration.

Voici l’état des lieux de notre maison lorsqu’on l’a acheté ! Oui ça ne fait pas rêver…et en même temps c’est ce qui nous plu ! Un coup de coeur cela ne s’explique pas …

rénovation maison années 30 LittleBird

rénovation maison années 30 LittleBird

rénovation maison années 30 LittleBird

rénovation maison années 30 LittleBird

rénovation maison années 30 LittleBird

rénovation maison années 30 LittleBird

rénovation maison années 30 LittleBird

Il y a eu du boulot hein ?

favicon

8 thoughts on “Notre Home Sweet Home…début de la rénovation !

  1. J’adore la pierre a l’extérieur
    on rechere une maison dans le meme style sur la cote basque , mais sans travaux .
    Bon courage , il me tarde de voir la suite depuis 2015

  2. Pour nous qui en sommes à l’étape des photos, c’est rassurant de se dire qu’on pourra en parler au passé! J’ai hâte de voir les photos de maintenant ^^! En attendant ce moment on s’éclate à faire les travaux et on se crée pleins de bons souvenirs :)

  3. Moi je regarde notre maison et j’ai du mal à me dire déjà 5ans en juin mm si il y a eu des moments difficiles c’est devenu ce qu’on voulait en faire plus qu une pièce et ce sera fini complètement pour la rénovation heureusement il nous reste l’aménagement

    • Quel plaisir oui d’en voir enfin le bout c’est clair. Tu vois hier je me suis mise en tête que ma salle de bain d’il y a 4 ans ne me plaisait plus et que j’avais envie de tout refaire => baignoire à la place de la douche notamment. La casse bonbon c’est moi !!!

    • Elle était dans son jus comme on dit ! mais première visite j’ai de suite imaginé comment on allait la transformer. On a pas tout écrasé mais presque donc c’est très stressant mais aujourd’hui on est ravis du résultat ! a très vite !

    • Je n’en reviens pas comme elle était quand on l’a acheté. elle est tellement transformée aujourd’hui. Un gros projet un peu fou mais qui fait du bien maintenant que l’on arrive au bout ! Et vous vos recherches continuent ? bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *