Notre escapade printanière dans le Lot ! 1/2

Dans la rubrique Biberon & Sac à dos, j’aime vous parler de nos escapades en famille ou en couple. Il y a eu le Portugal et sa jolie ville de Porto (ici), il était donc temps de vous montrer notre petite escapade du printemps dernier dans le Lot, un magnifique département idéal le temps d’un week-end ou des vacances et se couper du monde (quoi que vous allez voir nous n’étions pas toujours seuls !).

presentation lot escapade week-end decouverte

Au programme de ces quelques jours, des balades, du repos, de la bonne bouffe et de jolis paysages, de quoi vraiment couper avec le quotidien !

Nous avons choisi de séjourner à une trentaine de kilomètres de Cahors, jolie ville médiévale capitale du Quercy, dans un petit village très accueillant Luzech ! Pour des questions pratiques, ce coin est très facilement accessible par l’autoroute A20. Nous avons sélectionné une très jolie maison de campagne perdue en pleine forêt, son petit nom « Au bout du chemin » en dit long sur son caractère reposante et insolite ! Voici quelques images de ce joli havre de paix déniché sur AirBnb !

au bout du chemin, maison, location, air bnb,lot, luzechau bout du chemin, maison, location, air bnb,lot, luzech, escapade, verdure, reposSi cela vous intéresse, contactez moi (chloe@mylittlebird.fr) et je vous donnerez le lien de cette annonce sur Airbnb.

Quel a été notre programme durant ces 3 jours me direz vous ?

Et bien, nous avons fais de petites randonnées pédestres, une dégustation de vin et la découverte d’un magnifique domaine viticole, quelques marchés de producteurs locaux et la visite du très – si non plus – beau village de France, je parle bien entendu de Saint Cirq Lapopie !

Au départ de Luzech, il y a plusieurs circuits de randonnées. Nous avons profité d’une belle éclaircie durant ce premier après midi pour faire une des plus accessibles à savoir la boucle de 4km.

luzech randonnée boucle 4kmlot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestrelot luzech randonnée pedestre

La suite de notre escapade dans le Lot fera l’objet d’un autre article ! A très vite,

favicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *