Notre routine beauté pour LittleBird c’est Klorane !

Avant d’être enceinte, je n’y connaissais rien aux produits de bébé. J’avais bien vu à la TV les pub de marque Mixa ou encore Mustela mais je n’en avais évidemment jamais utilisé !

Puis au moment de me préoccuper de l’arrivée de LittleBird, on m’a offert un énorme pack de produits pour bébé de la marque Klorane. Une sacré découverte, à peine j’ai senti cette odeur que je savais qu’elle irait très bien à mon petit oiseau.

J’ai rarement vu un cadeau de naissance comme celui-là mais je dois dire que j’étais super contente. Le coffret a été préparé par une pharmacie de campagne, il ressemblait à un bouquet de fleurs et je trouvais l’idée top du coup car les produits de soin comme cela représentent quand même un sacré budget je trouve.

Capture-d’écran-2012-02-01-à-21-1.37.01-560x361

Il y a avait le lait de toilette sans rinçage, la crème hydratante vitaminée, le gel moussant, l’eau fraîche parfumée et l’eau nettoyante micellaire. 5 produits qui ont devenus avec le temps des inconditionnels dans notre vie !

Encore fallait-il que LittleBird les supporte, à la maternité, j’avais prévu quelques petits flacons car les puéricultrices elles avaient du Mustela, et dans la famille c’est un produit auquels les enfants font des réactions cutanées, parfois ça ne s’explique pas ^^!

Je trouve que les flacons format familial sont supers pratiques, idéal pour la toilette à la maison mais ils font aussi une gamme plus discrète en tubes faite pour la toilette loin de la maison :) . En faisant le tri dans sa chambre, son sac à langer, voilà que nous sommes bien équipés :

DSC_0066

Il manque sur la photo les lingettes visage et corps bien pratiques pour les ballades… et l’huile de massage dont j’ai fini la bouteille, ces petits moments de bien être ont bien plu à Arthur lorsqu’il était encore tout minuscule :)

DSC_0068

Je ne sais pas vous mais ici en pharmacie le prix du liniment est parfois du simple au double selon là où on l’achète, la prochaine fois je commande une palette tiens !

On utilise également du liniment pour le change, en fait l’alterne entre le lait de toilette Klorane et le liniment, je n’aime pas l’odeur du liniment mais il est vrai qu’en cas d’érythème fessier c’est le mieux !

On utilise également Bepanthen pour chaque change mais lorsqu’il y a érythème fessier j’utilise Eryteal de Klorane (présent sur la photo plus haut), beaucoup plus protecteur et les rougeurs disparaissent d’un change à l’autre, tellement c’est efficace sur Arthur !

DSC_0069

La gamme Klorane bébé est aussi composée d’une offre d’eau de toilette présentée en coffret, idéale pour un petit cadeau de naissance je trouve. L’Eau de bébé sent aussi bon que les produits du bain pour que votre baby sente bon des pieds à la tête !!!

DSC_0071

Ce dont je voulais vous parler particulièrement aujourd’hui, c’est le Club des Mamans Klorane. Vous connaissez ?

Ce site sera certainement plus utiles aux utilisateurs des produits Klorane, il s’agit en fait d’un espace personnalisé où vous pouvez recueillir des conseils de la part d’experts du milieu de l’enfance, des témoignages de mamans ainsi que des offres exclusivement réservées pour vous.

logo_club_mamans

A mon inscription, j’ai reçu un bon d’achats, et en fonction de vos achats de produits Klorane (avec ticket de caisse donc), vous pourrez obtenir des cadeaux et/ou des produits gratuits. Personnellement, je préfère gagner un flacon de produit dont j’aurai l’utilité avec Arthur plutôt qu’une trousse de toilette mais au moins vous avez le choix  !

Slider_home_02

Un bien bel avantage fidélité pour les adeptes de la gamme Klorane bébé non ?

Pour accéder au club des mamans, cliquez sur l’image si dessous :

clubmamans_page_accueil-497x560

 

Et vous, c’est quoi votre rituel beauté pour bébé ? N’hésitez pas à donner vos astuces si des parents à la recherche d’informations passent par ici !

5 thoughts on “Notre routine beauté pour LittleBird c’est Klorane !

  1. Bonjour,

    En lisant ton article j’ai eu l’impression d’être chez moi. Pour mon loulou, je ne me sers également que des produits Klorane après des mauvaises surprises sur sa peau avec des produits Mustela juste après sa naissance. Ce sont des produits formidables !
    Je me suis également inscrite au club des mamans 😉
    Pour le change je n’utilise que du liminent mais pas celui que tu utilise, je prend le bioliminent de Natessance.
    Je n’ai toujours utilisé que celui-là et a 2 ans aujourd’hui, pas l’ombre d’une trace rouge sur les fesses de mon bébé. Son grand avantage est d’être bio et je trouve ça important pour un produit en contact permanent avec la peau de mon bébé. Perso, je l’achète sur internet, le site bébé au naturel, en format 1 litre.
    Si tu ne connais pas le site va jeter un oeil, les produits sont tops et les frais de port offerts. Promis, je ne travaille pas pour eux !!! J’y commande juste depuis plusieurs mois.

    Voilà pour mes petits trucs à moi. Bonne continuation à ton joli blog.

    Adeline

    • Bonsoir Adeline,
      Merci pour ton commentaire. Effectivement ici on est vraiment fan de ces produits et vu le nombre de mamans qui suivent nos aventures, j’avais envie de partager le bon plan du club des mamans, c’est toujours sympa de se partager des infos.
      Je vais aller découvrir le site donc tu parles, merci pour l’info.
      Pour le liniment d’ailleurs, on n’a jamais connu de véritable crise d’érythème fessiers. Juste des petites rougeurs à cause des dents mais jamais rien d’important. au plaisir d’échanger avec de nouveau sur le blog ou les réseaux sociaux ! <3

  2. hello,
    je ne connaissais pas Klorane pour bébé.
    j’utilise pour ma fille la gamme Pédiatril d’Avène ainsi que du liniment oléo calcaire et du bepanthen.
    j’en suis très contente aussi. l’odeur n’est pas trop forte car j’aime pas trop quand ma fille sent trop le bébé.
    la crème avène pour hydrater est super, sachant que ma fille a hérité de ma peau sèche :(
    honnêtement, je pense que le mieux pour bébé, si on a les moyens, c’est d’acheter les produits de toilette pour bébé en pharmacie.

  3. Oh merci chloë pour la decouverte de ce club mamans ! J’aime beaucouo aussi les produits klorane , c est ce que l’ont utilise a la maison !!!! Hum ca sent trop bon !!;-) ! Sinon c aussi liniment ou eau micellaire et bepanthen ( bebe ne supporte pas mytosil ) je ne savais pas que klorane avait son produit pour les erythemes par contre ! Merci beaucoup !!! J’ai vraiment bien fait de croiser le chemin de myllitlebird pour tout ces conseils !!!!!

  4. On a la même trousse de toilette (j’avais aussi fait un billet à ce sujet) ! J’avais commencé par Mustela (que j’aime aussi), mais quand j’ai découvert (ou redécouvert) Klorane j’ai adoré (et retourné ma veste) ! Pour moi c’est l’odeur de bébé par excellence ! Il me manque plus que l’eau de toilette ! Je file m’inscrire sur le club maman Klorane… Merci pour le tuyau 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *