Ma wishlist de rêve chez IKEA ;)

Faute avouée à moitié pardonnée non?

J’ai toujours été « accroc » (oui c’est un bien grand mot pour dire que j’adore ça) au shopping. J’aime flâner dans les boutiques sans pour autant sortir la CB à chaque occasion. Je rêvasse tout le temps à un changement de décoration, de mobilier, une rénovation ou tout simplement se faire plaisir avec un petit achat mode, déco etc.

Ikéa m’a toujours accompagné depuis ma jeunesse. Mon premier bureau était un Ikéa offert par ma grand mère. A l’adolescence, ma chambre était très colorée et équipée Ikea. Mon premier appartement aussi et notre maison actuellement également ! Les meubles évoluent pour la plupart avec nous, notre famille grandissante, certains ont 10 ans et n’ont pas pris une ride. Je connais une bonne dizaine de magasins IKEA en France mais malheureusement il n’y en a pas dans ma région. Ceci dit, chaque magasin IKEA croisé est l’occasion d’une pause déjeuner/remplissage de coffre lol

Niveau budget il ne faut pas se leurrer, c’est très attractif. L’impression de se faire plaisir à moindre coût la plupart du temps. Forcément, j’aimerai beaucoup avec le budget pour m’équiper chez Bo concept ou m’offrir un magnifique Togo de chez Ligne Roset mais bon hein ce n’est pas le cas !

Pour en revenir à Ikéa, je meurs d’envie de découvrir un jour le musée Ikéa situé à Almhult en Suède.

Bref tout ça pour vous dire que chaque année, chaque collection, j’ai toujours de gros coups de coeur pour des produits Ikéa. Cela va du mobilier, jusqu’au linge de maison, à la décoration ou aux babioles que l’on rapporte à chaque fois.

Qui sort de chez Ikéa sans bougie ou serviettes en papier ? 😉 En tout cas pas moi ! 

Bon du coup, je vais vous partager ma petite lubie, ce petit secret gardé, ma petite honte on peut le dire. J’ai une liste longue comme le bras de coups de coeur, futurs achats à prévoir chez Ikéa. La meuf est timbrée, à un point qu’elle s’est crée une « wishlist Ikéa » sur le site mes envies. lol

La voici…(cliquez sur l’image pour la découvrir en entier) !

wishlist ikea shopping decoration ameublement maison renovation

Et vous, des envies chez Ikéa ? dites moi que je ne suis pas seule dans ma « Ikéa folie » !!!!

favicon 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *