Le cartable : Arthur a choisi Bakker Made With Love

Après les vacances, vient le temps de préparer la rentrée des classes ! Ici Arthur entre en moyenne section. Cette première année en petite section est finalement passée vite, tout comme les vacances d’été, il faut le dire. Dans 15 petits jours, il retrouvera ses copains, une nouvelle maîtresse et se créera de nouveaux repères ! Je voulais lui trouver un joli cartable pour remplacer celui utilisé en petite section et qui s’est avéré pas pratique du tout. Il était trop petit par rapport au cahier de liaison qui était donc corné dès le 2ème jour !
bakker made with love berceau magique

Cela fait quelques années que je connais la marque Bakker Made With Love, j’aime beaucoup le style vintage de sa collection. J’ai proposé à Arthur de choisir un modèle de cette marque sur les conseils de mamans de mon entourage. Ils sont beaux mais ils sont surtout robustes et c’est primordial pour le petit dos de nos bébés (eh nos jeunes enfants pardon!).

Point de livre et de trousse. Il ne porte que son doudou/sucette et le cahier de liaison ainsi que le goûter s’il va à la garderie. Parfois les écoles interdisent même les cartables à roulettes, ici j’ai été surprise par la taille du cahier de liaison fourni par l’école. Bref rien ne presse, renseignez vous du véritable besoin avant d’acheter.

Chez Berceau Magique, Bakker Made With Love commercialise de jolis modèles. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Du vintage avec le cartable rectangulaire ou sac à dos plus moderne mais pas que. Vous y trouverez également des sacs à langer et des corbeilles en tissu (en cliquant ici!). Quand aux coloris de toute la collection Bakker, ils sont vraiment trop chou. Arthur a choisi seul son cartable et c’est le modèle Petit Sac à dos Bintang qui a eu sa préférence.IMG_0896IMG_0888IMG_0892IMG_0897IMG_1883IMG_2573

Quelques caractéristiques techniques

  • Fibre textile cordura très résistante et waterproof.
  • Petite poche zippée sur l’avant / Fermeture zippée de la poche principale.
  • Bretelles ajustables et confort dorsal renforcé.
  • Idéal pour un format A5 (21x27x7cm).
  • Motifs géométrique, coloris Bleu/Blanc/Rouge.
  • Prix : 37,50€ à retrouver ici.

Et vous, est ce la première rentrée des classes en maternelle ? Comment avez vous choisi le cartable ? favicon

2 thoughts on “Le cartable : Arthur a choisi Bakker Made With Love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *