Lacoste habille nos petits Summer 2015 !

lacoste babylook sneackers shoes baby mode

Aujourd’hui, nous sommes de retour avec un babylook plutôt printanier. Je voulais vous présenter mon récent coup de coeur pour la collection de chaussures Lacoste pour remplacer la paire de baskets achetée cet hiver -qui est déjà trop petite ahum – Précédemment dans ce billet (ici), je vous disais que j’adore habiller Arthur mais niveau chaussures je me limite à 2 paires de shoes par pointure : Une paire habillée et une paire plutôt sport.

lacoste babylook sneackers shoes baby mode

Cette paire de sneakers Lacoste est top pour ce printemps/été. Elles sont en toile mouchetée et légère. Je trouve qu’elles se marient parfaitement avec un look denim comme c’est le cas aujourd’hui comme avec un peu plus de couleur flash cet été.  Le maintien de la cheville est renforcé, le confort n’est donc pas oublié pour nos petits loulous ! Semelle extérieure contrastée et semelle intérieure anti odeur ( ça pu des pieds un baby aussi^^). On découvre le logo Lacoste qui reste malgré tout très discret et pas criard !

lacoste babylook sneackers shoes baby mode

Body Petit bateau //  Tee shirt Zara // Jean Zara // Sneackers modèle Ampthill Lacoste !

Un peu plus de précision pour retrouver la paire de speakers Lacoste. Elle est en rupture actuellement sur le e-shop de la célèbre marque. Il y en a plein d’autres modèles qui sont très sympa aussi. Elle est surement disponible dans les boutiques qui commercialisent la marque en France. Pour obtenir plus d’informations, un numéro clientèle est disponible (01 53 30 86 70)

lacoste babylook sneackers shoes baby mode

favicon

One thought on “Lacoste habille nos petits Summer 2015 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *