Et si j’optais pour la Recaro Easylife ?

Il y a quelques semaines, je vous faisais part de mes recherches et interrogations concernant l’achat d’une nouvelle poussette pour Arthur. Voici le billet ici!

Depuis, je n’ai toujours pas trouvé mon bonheur. Ma recherche : Une poussette confortable mais compacte et pour laquelle je n’ai pas besoin de vendre un rein voir les 2 ! La recherche du St Graal en somme 😉

Aujourd’hui, j’avance un peu dans mes recherches …et il y a un modèle que je ne connaissais pas qui me tape dans l’oeil.La Easylife de Recaro ! La voici la voilà, n’est-elle pas trop chou ?

easylife recaro

Ce qui me fait dire aujourd’hui que cette poussette pourrait être CELLE qu’il nous faut, c’est qu’elle est légère, se plie à une seule main, l’inclinaison du dossier est maximum pour les siestes (Arthur n’a jamais fais de sieste en Zapp Xtra 2) et puis pour ne rien gâcher je la trouve très belle. Elle est disponible en 6 coloris sur 2 châssis, un noir et un blanc !

2 petites nouveautés viennent aujourd’hui agrémenter cette poussette dont les caractéristiques semblent prometteuse :

* La barre de maintien pour un meilleur confort de bébé, je sais qu’Arthur adore s’assoir à 90° et profiter de ce qui l’entoure et cette barre est un vrai + selon moi.

easylife recaro accessoire barre de maintien

* Le sac de transport pour la poussette Easylife, ce qui permet de l’emporter pliée en train, avion ou même voiture pour protéger la poussette et le châssis contre les coups ! Moi qui cherche une poussette de voyage je trouve que c’est l’accessoire pratique !

easylife recaro accessoire transport

 Est-ce que vous connaissez ce modèle Easylife Recaro ? Si oui, votre avis m’intéresse ! favicon

5 thoughts on “Et si j’optais pour la Recaro Easylife ?

  1. Coucou alors ici j’ai investigué sur les 4 poussettes qui rentrent dans cette catégorie : la yoyo , la yezz, cette recaro et la nano de mountain buggy.

    mon choix c’est porté sur la NANO car l’avion n’était pas la priorité , la Nano à le dossier le plus haut, supporte le poids le plus élevé, reste maniable, à le pliage de la Yoyo et petit plus des autres on peut y mettre n’importe quel cosy dessus donc quand nbr2 sera là je pourrais mettre cette poussette des le début dans la deuxième voiture

  2. Helllo Chloë !!! C’est à coup sur un super investissement cett poussette. Ici nous l’avons depuis l’été 2014 et nous attendons mnt que Mathias se tienne assis pour ranger la chicco ! Cette recaro se plie et se deplie facilement et prend peu de place ds un coffre.
    Des bisous

  3. Je possède cet poussette depuis bientôt un an et c’est un achat que je ne regrette absolument pas. Dans la voiture, elle prend pas de place, se plie déplie facilement et effectivement d’une seule main.Quand on va au resto, on peut mettre notre fils dans une chaise haute et plié la poussette pour qu’elle ne gène personne. Bref c’est la poussette à avoir(maman conquise )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *