Chaussures enfant, le confort prime sur la mode !

Je me retrouve chaque année à cette période de l’année à chercher désespérement pour les enfants des chaussures d’été avec l’avant du pied fermé. Il y a la mode mais je pense qu’une bonne paire de chaussures confortable/sécure pour marcher, jouer c’est l’essentiel. 

mode enfant, chaussures, sandales d'été, nu-pieds, shopping

Le reste de l’année on est plus bottes de pluie comme vous pouvez le remarquer^^

Aujourd’hui, je cours les magasins dès le début de saison pour trouver mon bonheur parmi toutes les marques. Ma target : trouver une jolie paire de sandales d’été pour Arthur (en 29 ou 30)et Andréa (21 ou 22) avec l’avant du pied fermé.  Je ne comprends pas qu’en taille bébé on propose des nu-pieds ouverts. Les enfants trébuchent, jouent au sol, cela me semble primordial pour leur petits orteils qu’ils soient protégés. Arthur a 5 ans et j’ai de plus en plus de mal à en trouver aussi dans sa pointure.

Du coup, je passe de nombreuses heures à fouiller sur Internet notamment chez Kickers, Bopy, Babybotte, Pom d’Api, Shoo Pom, Mod8, Little Mary et j’ai découvert cette année la jolie marque Bisgaard chez qui j’ai trouvé de jolies paires basiques pour fille et garçon ! Avant de choisir, je ferai également un tour des collections chez Vertbaudet, la Halle, Gémo et Chausséa. Je fais le choix de leur acheter une seule paire de chaussures d’été vu qu’ici on les porte finalement peu mais du coup, ce choix restreint m’oblige souvent à augmenter le budget.

Pour le moment, mon coup de coeur fille et encore la couleur ne me plait pas bcp ^^à retrouver ici chez Vertbaudet au prix de 30€.sandales-fille-bout-ferme vertbaudet

Et mon coup de coeur garçon  : Modèle Birthe de chez Bisgaard à 75€ chez Sarenza ici.images

Et vous, vous optez plutôt pour des chaussures ouvertes ou fermées pour les enfants ? favicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *