Chancelière Travel Compact Red Castle – l’accessoire de l’automne !

Le beau temps n’aura pas duré longtemps après la rentrée des classes, nos trajets maison/école/maison 2 fois par jour se font à pieds depuis septembre l’an dernier. Du coup, je suis bien équipée en poussette, porte bébé, parapluie, doudounes, bottes de pluie – mouhaha j’ai l’impression qu’il aura plu 3 jours par semaine depuis cette rentrée ! Bref, tout ça pour dire que selon l’inspiration du jour et la météo, peu importe qu’il vente ou qu’il pleuve, nous sommes dehors et à pieds tous les 3 chaque matin à 8H20.

Entre les nuages, petite balade ! Nouvelle chancelière @redcastlefrance adoptée sur la Greentom ! #bandedeparents #redcastlefrance

Une publication partagée par Chloë 🌿Blogger (@chloemylittlebird) le


Depuis plusieurs mois, je fais partie de la Bande de Parents, un programme ambassadeurs mis en place pour vous faire découvrir les produits des marques Béaba et Red Castle.

C’est dans ce cadre que nous avons reçu cette jolie chancelière Travel Compact, un grand nom pour vous dire qu’elle est gain de place et très fiable !

Pour vous résumer la chose, c’est une chancelière en matière similaire aux doudounes light (vous connaissez les doudounes avec de la plume dedans qui se replient et se rangent dans un sac de rangement compacte).
http://www.redcastle.fr/shop_product_chanceliere-travel-compact_248.html#avis

Du coup, son utilisation est géniale. Elle régule parfaitement la température (elle ne fait pas transpirer mais garde bien la chaleur corporelle!), sa matière est déperlante, elle est pratique à installer puisqu’elle est universelle pour s’adapter aux maximum de harnais de poussettes, elle est légère en poids (bébé peut aisément bouger !) et s’est se faire discrète une fois pliée (c’est bluffant ce pliage!). Je l’ai d’ailleurs recommandé à l’une d’entre vous sur Instagram (vous venez?) qui cherchait à se séparer de sa chancelière haute performance qui était alors devenue trop petite pour son bébé de 18 mois. Celle-ci est idéale jusqu’à 2 ans voir 2 ans et demi je dirai même selon la taille et le gabarit de l’enfant. Andréa a encore beaucoup de marge au fond de la chancelière, je pense donc pouvoir m’en servir encore l’hiver prochain !

Pour revenir sur quelques détails, voici quelques photos d’Andréa au chaud dans sa chancelière en balade.

red castle chancelière travel compact red castle chancelière travel compact red castle chancelière travel compact

Voici le lien vers la fiche produit de la chancelière Travel Compact, elle est disponible en 4 coloris (Bleu, gris, rose, kaki). Prix moyen constaté : environ 60€.

Et vous, pour cet automne/hiver/printemps, vous avez opté pour quelle solution « anti froid » ? 

favicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *