Babylook : casual jean pour LittleBird !

challenge photos semaine 12 2015 projet 52 littlebird

C’est un vrai plaisir d’habiller Arthur, depuis sa naissance je m’éclate vraiment. D’ailleurs je n’ai jamais trop compris les remarques qui veulent que l’on s’éclate plus avec une petite fille parce que très franchement il y a de quoi faire dans les boutiques pour petit mec aussi. On peut mixer les styles, plus BCBG chez Cyrillus, plus funky chez Zara, plus basique chez H&m, quelques jolies pièces chez Kiabi et Monoprix, de l’originalité chez Lindex et Next !

Bref il y a de quoi se faire plaisir à petit prix. Je n’aime pas acheter les fringues d’occasion mais il ne m’est pas concevable de payer une petite fortune un vêtement qu’il portera au mieux 6 mois. Ce n’est pas mon état d’esprit pour mon propre dressing donc je fais pareil pour Arthur et mon banquier m’en remercie je suis certaine 😉 !

Seule exception les chaussures, je pense qu’il est important d’y mettre le prix – même si ça fait très mal au portefeuille ^^.  Arthur marche depuis bientôt 1 an mais il a un coup de pieds très fort. Je veille donc à ce qu’il porte des chaussures encore bien adaptées à la marche afin que sa voûte plantaire ne se déforme pas notamment. Vu la rapidité qu’il a à changer de pointure (actuellement du 25 et il va sur ses 2 ans le mois prochain), j’opte aussi pour une paire unique. J’essaie donc de la choisir neutre mais j’ai aussi craqué pour une paire de baskets New Balance plus fun pour un look plus sportwear de temps en temps.

Voici notre petit look du jour qui date de la semaine dernière, confort et sympa pour jouer dans le jardin !

babylook littlebird h&m zara lindex kickers

Tee shirt Zara // Chemise en jean H&M // Jean Slim Gris Lindex //Chaussures Kickers + en guest Coco le doudou Noukie et la sucette Dodie.

Et vous, avez-vous des marques ou des looks que vous adorez pour bébé ?

Belle semaine <3

favicon

7 thoughts on “Babylook : casual jean pour LittleBird !

  1. Je suis comme toi je m’éclate autant avec mon fils que la fille et je ne mets jamais un prix fou pour des vêtements qu’ils vont peu porter ( ils poussent trop vite) et niveau chaussures je te comprends lol 7 ans 36 et 3 ans en 27 bientôt 28 lol

    • Bizarre le reste de mon message est coupé.
      Je disais qu’en plus des enseignes que tu cites, j’habille ma fille chez orchestra (qualité et prix correct) et vertbaudet ( surtout pour le pantalon morphologik comme ma fille a une taille assez fine mais est grande en taille).

      • Oui Orchestra j’ai adoré jusqu’à ses 12 mois après j’ai bcp moins aimé le style ! Vertbaudet je n’ai jamais commandé de textile(juste une paire shoes et de la déco) donc c’est vrai que je n’ai pas d’avis sur la question (et surtout vertbaudet de ma ville est tenue par un commerçant très peu commerçant donc j’y suis rentrée une fois je n’y retournerai surement pas). mais il faudrait que je teste en commandant une tenue sur le site pour cet été. Merci pour le compliment pour Arthur ! Belle soirée

  2. Quel style ce petit Arthur!!

    Cette chemise est juste parfaite, je l’ai prise en toutes les tailles pour mon mini !! malheureusement au rayon enfant, il n’y en a pas d’aussi jolies :( le coloris et la matière sont pas top, c’est vraiment dommage!! J’ai l’impression que le rayon bébé des boutiques est fourni en plus jolies pièces que les rayons enfants! Déçue de zara aussi, on vient de passer chez les kids aussi et c’est beaucoup plus classique, moins funky et moins coloré. Heureusement je trouve encore mon bonheur chez kiabi, next et tape à l’oeil.
    Ceci dit, je m’éclate aussi à habiller mon mini, il y a moins de choix que pour les filles c’est sur mais on a de quoi faire!!

    Ton fils a de grands bien dis donc! le mien va avoir 3 ans en avril et chausse du 24/25 !!! il est pourtant grand mais avec de petits pieds apparemment ahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *