Astuce bébé pour boire de l’eau

C’est une astuce que j’avais déjà partagé sur le blog il y a 3/4 ans pour inciter bébé à s’hydrater quand il fait chaud alors je vous en reparle aujourd’hui. La marque d’eau pour bébé Mont Roucous propose chaque année de vous offrir une tétine adaptable Clip Teat à clipper sur une bouteille de BabyMax 25 cl. Grâce à cette tétine, bébé pourra boire de l’eau en toute autonomie.mont roucous clip teat tetine adaptable bébé hydratation bouteille biberon

À la fois pratique et maligne, la tétine adaptable facilite la vie de bébé et celle de ses parents, surtout en vadrouille. Elle se visse sans difficulté sur les bouteilles d’eau et les biberons, permettant à l’enfant de boire quand il le souhaite, en toute autonomie. Selon moi, c’est un indispensable du sac à main ou du sac à langer quand il fait chaud. Elle possède une double bague pour les bouteilles d’eau et les biberons ce qui rend la fixation sécurisée sans risque de fuite.

Sachez aussi que cet adaptateur Clip Teat est utilisable dès la naissance et adaptable à toutes les bouteilles d’eau du marché. Livré avec une tétine universelle 0+ en silicone antifuite et à vitesse variable. Il est aussi écologique car vous pouvez changer la tétine dès que celle-ci commence à être usée ou tout simplement lorsque bébé grandit. J’utilise toujours le même adaptateur qu’à l’époque d’Arthur, j’ai simplement changé la tétine.

mont roucous clip teat tetine adaptable bébé hydratation bouteille biberon

Le Clip Teat est fabriqué en France, d’après la norme NF EN 14350 E et ne contient pas de bisphénol A. Dispo en vert, bleu ou rose.

Pour pouvoir recevoir le kit , il vous faut :

  • Bien conservez le ticket de caisse, preuve de votre achat d’un pack de 12 bouteilles de 25 cL BabyMax de Mont Roucous (pour info dans mon drive le pack est à 3,49€ les 12 bouteilles !)
  • Prendre en photo ou scanner le ticket de caisse où figure l’achat de votre pack 12 x25cL Mont Roucous ainsi que la date, l’heure et le magasin d’achat. Vous pourrez plier votre ticket de caisse au préalable afin que celui-ci comporte tous les éléments demandés.
  • Remplir le formulaire ci-dessus et téléchargez la photo de votre ticket de caisse en cliquant ici 

Et vous, avez vous des astuces à partager pour faire boire bébé ?favicon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *